Ancestral - Dofus (Agride).
Bienvenue sur notre Forum, Ici vous allez pouvoir: voir les conditions de recrutement, les métiers de nos membres, les sorties organisées, et encore plus!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

petite sortie de début d'année
Post new topic   Reply to topic
   Ancestral - Dofus (Agride). Forum Index  .::. Générale  .::. Les Sorties Ancestraux

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
zagere

Post Posted : Thu 9 Jan - 22:33 (2014)    Post subject : petite sortie de début d'année Reply with quote

Salut tout le monde!

Pour feter la nouvelle année je me suis dit qu'on pourrait se faire une petite sortie ce we ^^

On peut soit aller xp a grobe ou quoi soit se faire un ptit donjon ^^ (je peux prendre le iop si il faut ^^)

comme donjon je pensais a un ben ou mr si vous voulez ^^ voire peut etre les 2 vu qu'ils vont assez vite ^^

Si vous pensez a un autre donjon ou a un coin tranquil pour xp on peut faire une liste et on verra ce qu'on fait ce we Smile on gardera le reste pour d'autres sorties ^^

Back to top

Publicité

Post Posted : Thu 9 Jan - 22:33 (2014)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

mugtroop

Post Posted : Thu 9 Jan - 23:38 (2014)    Post subject : petite sortie de début d'année Reply with quote

+1 pour grobe et donjon ben Smile

Mais certains n' ont pas fait les 2 premiers donjons de frigost(je pense a spouk/slinzer/dilhate et sadi maso je crois) donc pourquoi pas faire royalmouth + donjon mr? puis ensuite ou un autres jour donjon ben Smile

Back to top

zagere

Post Posted : Fri 10 Jan - 00:00 (2014)    Post subject : petite sortie de début d'année Reply with quote

oui pk pas ^^ ca peut etre cool aussi ^^

Back to top

mugtroop

Post Posted : Fri 10 Jan - 00:39 (2014)    Post subject : petite sortie de début d'année Reply with quote

ok, faut voir avec eux Smile et dit voir il faudrait qu' on se gere le fantome tanakui-san a grobe avc chall si possible pour succés Smile

Back to top

zagere

Post Posted : Fri 10 Jan - 09:33 (2014)    Post subject : petite sortie de début d'année Reply with quote

On peut le tenter oui ^^ on s'organisera ca avec les autres si ils veulent venir ^^

Back to top

mugtroop

Post Posted : Fri 10 Jan - 19:05 (2014)    Post subject : petite sortie de début d'année Reply with quote

il faudrai tester le touchparak a pandala aussi pour le succés firefoux sa serait cool, mais on risque de se faire violer :p

Back to top

zagere

Post Posted : Sun 12 Jan - 14:50 (2014)    Post subject : petite sortie de début d'année Reply with quote

Bon qui est caud est vers quelle heure alors pour une petite sortie ce soir? Very Happy

Back to top

mugtroop

Post Posted : Sun 12 Jan - 21:23 (2014)    Post subject : petite sortie de début d'année Reply with quote

Moi dans la soirée pas specialement d' heure precise Smile

Back to top

Admin7080
Administrateur

Post Posted : Mon 13 Jan - 11:57 (2014)    Post subject : petite sortie de début d'année Reply with quote

On l'a fait notre petite soirée en Guilde Smile. Une première, mais on s'est bien marrer  Okay . à refaire d'urgence! ^^. On gagner un Panda et un Iop très Hl, grâce à ça, Mugtrack & Zagere, vpnt nous rejoindre !  Laughing

Back to top

mugtroop

Post Posted : Mon 13 Jan - 15:45 (2014)    Post subject : petite sortie de début d'année Reply with quote

lol oui c' etait bien marrant Smile et personne n' a dit que c' etait sur a 100% pour les 2 persos haha :p !

Back to top

zagere

Post Posted : Tue 14 Jan - 15:31 (2014)    Post subject : petite sortie de début d'année Reply with quote

j'ai ramené le iop donc tu dois ramener ton panda :p 

Back to top

mugtroop

Post Posted : Tue 14 Jan - 19:01 (2014)    Post subject : petite sortie de début d'année Reply with quote

oui j' ai vu sa :p bon je vais devoir reflechir vite alor :/....

Back to top

Ancestral - Dofus (Agride). Forum Index .::. Les Sorties Ancestraux
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation