Ancestral - Dofus (Agride).
Bienvenue sur notre Forum, Ici vous allez pouvoir: voir les conditions de recrutement, les métiers de nos membres, les sorties organisées, et encore plus!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

zagere
   Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum  .::. Générale  .::. Présentation des joueurs IG & IRL

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
zagere

Message Posté le : Ven 3 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message : zagere Répondre en citant

Salut tout le monde!

Alors pour ma part niveau irl j'habite en belgique du coté de liège et j'ai 22 ans. Je fais des études d'agronome et je pense bosser dans la génétique des vaches plus tard ^^ j'ai un petit élevage histoire de produire la viande que je mange et de passer le temps ^^

Pour ce qui est ig :

J'ai commencé a jouer y a plus ou moins 7 ou 8 ans donc j'ai connu pas mal de versions du jeu :p j'ai fais quelques pauses sans jouer dont une assez longue de 2 ans ^^ J'ai jouer pas mal avec mon meilleur pote irl mais il a arreté de jouer donc j'ai migré sur ce serveur, j'étais sur ménalt avant.

Ma team se compose de :

Zagere : iop terre lvl 197 (198 ce soir normalement :p) qui est dans la guilde "flower stalk" de l'alliance "bleed"
Zag-sacri : sacri air lvl 169
zag-nini : nini full soin lvl 153
zag-xel : xelor feu ret pa lvl 146
zag-sra : sram terre lvl 12x-13x (sais plus trop je l'ai pas abo depuis un petit temps ^^)
zagkra : cra feu air lvl 8x que je suis en train de monter ^^

Pour la suite je pensais peut etre a un zobal eau ou terre eau je sais pas trop ^^

Si vous avez besoin d'aide pour xp, passer un dj rm a ben (pour l'instant je gère pas la suite mais ca viendra :p) ou juste pour faire un petit dj tranquiloum ou autre n'hésitez pas a m'appeller ^^

Zagere

Publicité

Message Posté le : Ven 3 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin7080
Administrateur

Message Posté le : Sam 4 Jan - 01:00 (2014)    Sujet du message : zagere Répondre en citant

Cool je ne savais pas que tu étais Belge  Okay . Je suis de la région de Mons. 
Et pareil je suis un enfant de Menalt, enfin j'ai fait la première version beta de Dofus, 1 mois sur Jiva, 1 ans sur menalt, puis 1 ans et demi sur Many. Puis j'ai stop 4 ans, et me revoilà parmis vous  Mort de Rire .

zagere

Message Posté le : Sam 4 Jan - 01:29 (2014)    Sujet du message : zagere Répondre en citant

En fait on est plusieurs a avoir joué y a longtemps pis fais une longue pause ^^ et savais pas que t'étais belge non plus ^^ 

J'ai oublié de parler de mes hobby :

-J'ai fais pas mal de natation et de sauvetage du coup je bosse temps en temps comme maitre nageur ou prof de piscine.
-Avec mon meilleur pote on a commencé une team d'airsoft y a quelques année mais ca a pas marché du coup maintenant on fait des parties en free lance ou on se fait inviter par des amis ^^
-j'ai été aux scouts puis chef scout jusque début de cette année mais ca prennais pas mal de temps et j'étais le seul chef a me bouger donc ca m'a saoulé...

voila c'est a peu près tout ^^

mugtroop

Message Posté le : Mer 8 Jan - 02:43 (2014)    Sujet du message : zagere Répondre en citant

Joli presentation, bienvenue a toi et gg ta team Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message : zagere

Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum .::. Présentation des joueurs IG & IRL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation