Ancestral - Dofus (Agride).
Bienvenue sur notre Forum, Ici vous allez pouvoir: voir les conditions de recrutement, les métiers de nos membres, les sorties organisées, et encore plus!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

presentation de burberry
   Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum  .::. Générale  .::. Présentation des joueurs IG & IRL

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
burberry

Message Posté le : Dim 16 Fév - 11:38 (2014)    Sujet du message : presentation de burberry Répondre en citant

pour ma part je suis un mec de 19 ans Razz

je joue a dofus depuis 7 ans mes debut se sont fait sur hecate pendant 3ans ensuite j'ai migré vers helmonster et j'y suis resté 2 ans et me voila avec vous ^^

j'ai deux perso a moi sur agride mon sacri que vous connaisé pour l'instant lvl 167 12/6 terre 1/2 cc all ( il est bijou 63 et tailleur 30 mais les metier ca m'interresse pas) et un eni 130 soin mais très peu utilisé Smile

je suis assez actifs sur mon sacri j'essaye de me co tout les jours si j'ai la possibilité Smile

irl j'habitte a ponteilla dans le 66 ^^

je suis pour l'instant pompier volontaire a la caserne de perpignan  nord ^^

et mes loisir ben j'en ai pas trop enfait ^^

voili voilou pour ce qui es de moi ^^

Publicité

Message Posté le : Dim 16 Fév - 11:38 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shocked

Message Posté le : Mer 5 Mar - 13:35 (2014)    Sujet du message : presentation de burberry Répondre en citant

Le plus beau des Sacri <3

burberry

Message Posté le : Dim 16 Mar - 00:09 (2014)    Sujet du message : presentation de burberry Répondre en citant

mdr et toi le meilleur des iop roxxor ^^ha et j'ai enfin restuf a la kari mais il me tarde mon up 195 pour ma fuji ^^

Shocked

Message Posté le : Dim 16 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message : presentation de burberry Répondre en citant

Il te tarde d’être 200 quoi Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message : presentation de burberry

Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum .::. Présentation des joueurs IG & IRL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation