Ancestral - Dofus (Agride).
Bienvenue sur notre Forum, Ici vous allez pouvoir: voir les conditions de recrutement, les métiers de nos membres, les sorties organisées, et encore plus!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Ancestral 3.0
   Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum  .::. Générale  .::. Les Prédictions Des Dieux

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
zagere

Message Posté le : Ven 7 Fév - 16:36 (2014)    Sujet du message : Ancestral 3.0 Répondre en citant

Bonjour a tous!

En tant que nouveau meneur de cette guilde je vais effectuer quelques changements dans les rangs et droits...

Comme j'en ai déja parlé à ceux qui étaient co hier soir, les rangs ne seront plus définitifs mais résulteront de vos connaissances en français et en math qui seront testées régulièrement.

J'espère que vous comprendrai que je fais cela pour votre bien et pour faciliter votre insertion dans la vie active (en effet il n'est pas toujours simple de s'intégrer quand on est pas vraiment seul dans sa tête et qu'on a une orientation sexuelle légèrement douteuse... Cela sera donc un plus que de parler et compter correctement...)

Concrètement, il y aura des interrogations prévue par le forum, il sera donc impératif de se connecter lors de cette intérrogation sous peine de recevoir un avertissement, au bout de 3 avertissements, je me verrai das l'obligation de vous bannir de la guilde pour un minimum de 2 jours suivi d'un retour a la case "A l'essais"... Il y aura aussi des interrogations non prévues par mp de façon a controler vos connaissances en permanence! 

Je planche toujours sur la répartition des rangs et droits selon vos résultats aux différentes interrogations et vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations a vous communiquer. 

PS : Im a déja gagné sa place de boulet, j'espère que cette guilde ne comportera pas que des boulets après le premier test qui aura lieu ce week-end :p

Publicité

Message Posté le : Ven 7 Fév - 16:36 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nartz

Message Posté le : Ven 7 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message : Ancestral 3.0 Répondre en citant

Ah ah tu peux déjà me mettre bras droit ! Very Happy

zagere

Message Posté le : Ven 7 Fév - 22:42 (2014)    Sujet du message : Ancestral 3.0 Répondre en citant

oula tu vise haut ^^ on verra bien comment tu t'en sors avec les interros :p

Shocked

Message Posté le : Ven 7 Fév - 22:47 (2014)    Sujet du message : Ancestral 3.0 Répondre en citant

Ma vengeance sera terrible ! Et je suis contre ces nouvelles règles Haha

zagere

Message Posté le : Ven 7 Fév - 22:49 (2014)    Sujet du message : Ancestral 3.0 Répondre en citant

de un si tu te venge je te ban et de deux tu n'a rien a dire j'ai tous les droits :p

Shocked

Message Posté le : Ven 7 Fév - 22:59 (2014)    Sujet du message : Ancestral 3.0 Répondre en citant

Je refuse et invoque la lois anti-racisme envers les "Im"

zagere

Message Posté le : Sam 8 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message : Ancestral 3.0 Répondre en citant

bon bah on a plus qu'a attendre que le juge (alpha) revienne pour voir si ton objection est retenue ou rejetée... xD

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message : Ancestral 3.0

Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum .::. Les Prédictions Des Dieux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation