Ancestral - Dofus (Agride).
Bienvenue sur notre Forum, Ici vous allez pouvoir: voir les conditions de recrutement, les métiers de nos membres, les sorties organisées, et encore plus!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Ancestral 2.0 (suite)
   Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum  .::. Générale  .::. Les Prédictions Des Dieux

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Admin7080
Administrateur

Message Posté le : Dim 2 Fév - 15:35 (2014)    Sujet du message : Ancestral 2.0 (suite) Répondre en citant

Vous savez un meneur de guilde, c'est un gars comme tout le monde et pas une machine qui gère une guilde 24/24h (sans avoir de vie sociale hors dofus).  Laughing  

C'est pour ça que je lance mon plus grand projet pour assurer la stabilité de la guilde ainsi que son évolution, et pour cela j'ai besoin de vous. 
Nous sommes d'accord que même si j'ai créer cette guilde, cette guilde sans vous, cette guilde ne serait pas là où elle en est aujourd'hui! 
Nous sommes une guilde, une team, une équipe, une famille  Exclamation  

Et aujourd'hui, je partage mes droits/rangs et surtout mes responsabilités. 

C'est pour ça que je nomme en tant que: 

- Recruteur : Zag' et Hegar. (je signale également que les recrutements libres sont terminé, tout nouveau membre doit poster son message de recrutement dans la section "Recrutement Des Nouvelles Etoiles"). 

- Administrateur du forum: Nartz (qui n'a pas beaucoup de boulot pour le moment, donc n'hésitez pas à lui en donner).

- Administrateur des droits et rangs: "1 poste vacant". Si le meneur oublie où n'a pas le temps, l'administrateur des droits & rangs, doit mettre à jour les droits.

- Charger de la création d'événement: "2 postes vacants". Charger de créer des événements, sorties donjon, exp, drop ou juste boire un coup chez Mug ou à la taverne du coin. 

- Représentants de la guilde: "1 poste vacant": Charger de représenter la guilde, auprès des autres joueurs du serveur.

- Mes bras droits: Mug, Spouk' (si ils reviennent car là, ils nous ont un peu abandonné) et Zag, sont là pour me remplacer lors de mon absence. 

- Recherche aussi un membre qui serai chargé de promouvoir la guilde, via youtube, les forum officiel, etc. "1 poste vacant".

Pour le moment je recherche ces poste là, mais si vous avez une idée de poste, n'hésitez pas de me le faire savoir via la forum.

Pour postuler à un de ces postes, il suffit de répondre à ce poste Smile.

Ensemble pour mieux régner !  Okay   

Citation :

On est 47, aujourd'hui, et je veux que d'ici un an, on voit les même membres de base, avec une guilde encore plus grande, avec encore une meilleur ambiance! Ancestral Powa! 

Publicité

Message Posté le : Dim 2 Fév - 15:35 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shocked

Message Posté le : Dim 2 Fév - 16:30 (2014)    Sujet du message : Ancestral 2.0 (suite) Répondre en citant

Yop !

Je postule pour m'occuper du poste de "Administrateur des droits et rangs".
Mp pour toutes questions Smile

Sadi-maso

Message Posté le : Lun 3 Fév - 16:15 (2014)    Sujet du message : Ancestral 2.0 (suite) Répondre en citant

Salut! moi je suis disponible pour n’importe qu'elle rang, pour ce qui est de mug il est moins présent car il a trouvé un boulot mais bosse de matin, et pour spouk inconnu ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message : Ancestral 2.0 (suite)

Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum .::. Les Prédictions Des Dieux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation