Ancestral - Dofus (Agride).
Bienvenue sur notre Forum, Ici vous allez pouvoir: voir les conditions de recrutement, les métiers de nos membres, les sorties organisées, et encore plus!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

waakurane, le panda maxi best of !
   Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum  .::. Générale  .::. Présentation des joueurs IG & IRL

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
waakurane

Message Posté le : Dim 26 Jan - 14:55 (2014)    Sujet du message : waakurane, le panda maxi best of ! Répondre en citant

Non je ne suis pas amateur de fast food, non je ne suis pas gras/gro, et oui je compte bien imposer mon panda au monde comme le bigmac à imposé sa loi sur le monde de la grande gastronomie américaine (oups !)

Bref ! romain 21ans , pas un gros gamer, je joue plus pour passer le temps lorsque je ne suis pas en soirée, cours, sport ou autre activité extra scolaire !

en bref, je suis détenteur d'un ptit panda lvl 129pour le moment, destiné à pvp 1v1 (si seulement il y avait plus de monde a aggro T-T)

Sur ce, bon jeu à tous !

Publicité

Message Posté le : Dim 26 Jan - 14:55 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shocked

Message Posté le : Mar 28 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message : waakurane, le panda maxi best of ! Répondre en citant

Je rajoute que tu es le plus sexy des panda travesti ! <3

zagere

Message Posté le : Jeu 30 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message : waakurane, le panda maxi best of ! Répondre en citant

et puis c'est alpha et moi les plus gay de la guilde....

Nartz

Message Posté le : Ven 31 Jan - 16:34 (2014)    Sujet du message : waakurane, le panda maxi best of ! Répondre en citant

Sans aucun doute Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message : waakurane, le panda maxi best of !

Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum .::. Présentation des joueurs IG & IRL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation