Ancestral - Dofus (Agride).
Bienvenue sur notre Forum, Ici vous allez pouvoir: voir les conditions de recrutement, les métiers de nos membres, les sorties organisées, et encore plus!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation Hegar
   Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum  .::. Générale  .::. Présentation des joueurs IG & IRL

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pithian

Message Posté le : Sam 11 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message : Présentation Hegar Répondre en citant

Salut à tous !  
Je m'appelle Marc, j'ai 19 ans et j'habite à Lille dans le Nord. Je suis actuellement étudiant (en première année) en langues étrangères appliquées ( L.E.A) à l'institut catholique de Lille. J'aime bien lire, j'adore le cinéma, et  faire du sport : natation, badminton, tennis de table ainsi que sortir avec les  potaux. 
Je reviens sur Dofus après 4 ans d'interruption comme vous tous ou presque Very Happy, auparavant je jouais sur le serveur anglais Shika. Pour le moment j'ai un sadida terre niveau 53.

Merci encore de m'avoir invité =)      

Publicité

Message Posté le : Sam 11 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin7080
Administrateur

Message Posté le : Sam 11 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message : Présentation Hegar Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, =). J'espère que tu t'y plaira et tu t'investira à nos côtés SmileOkay

Alpha-Ardent,

mugtroop

Message Posté le : Dim 12 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message : Présentation Hegar Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

Nartz

Message Posté le : Mer 15 Jan - 17:00 (2014)    Sujet du message : Présentation Hegar Répondre en citant

Bienvenue l'ami ! 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message : Présentation Hegar

Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum .::. Présentation des joueurs IG & IRL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation