Ancestral - Dofus (Agride).
Bienvenue sur notre Forum, Ici vous allez pouvoir: voir les conditions de recrutement, les métiers de nos membres, les sorties organisées, et encore plus!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Business] Qui est le meilleur business man de la guilde?
   Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum  .::. Détente  .::. Espace Détente.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Admin7080
Administrateur

Message Posté le : Ven 10 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message : [Business] Qui est le meilleur business man de la guilde? Répondre en citant

Vous vous sentez comme le meilleur business man au monde?  

Ou encore le meilleur dealer du quartier?  

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Alors ce concours est fait pour vous!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Ce petit concours, à vraiment un but! Le poste de Trésorier de la guilde.  

Dans le but de faire évoluer notre guilde, je recherche un membre qui serait apte à gérer l'argent donné par le meneur et par les don des membres. Donc qui sera capable de gérer l'argent, achat, vente, investissement, aide financier aux membres, etc.  

Le concours est basé sur deux étapes:  
1) Battre un de mes records, battre "ma meilleur série de vente" 

Qui est le suivant:  

Soit 9.210.718 KAMAS 

Exclamation Exclamation Exclamation  J'ai besoin d'un screen de l'écran dofus en entier avec toutes les ventes Exclamation Exclamation Exclamation  

2) Quand elle est battu, décrire vos motivations pour ce poste.  

Je donnerai 15 M de kamas à cette personne, pour gérer la guilde financièrement!!!! Il pourra gardé 1M5 pour lui!  

Publicité

Message Posté le : Ven 10 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin7080
Administrateur

Message Posté le : Ven 10 Jan - 00:49 (2014)    Sujet du message : [Business] Qui est le meilleur business man de la guilde? Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  Important la série à battre, doit être battu en 24h  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  

Il faut screener toutes les ventes effectués en jeu ou lors de la reconnection. Avec les heures et la date!  

mugtroop

Message Posté le : Ven 10 Jan - 00:54 (2014)    Sujet du message : [Business] Qui est le meilleur business man de la guilde? Répondre en citant

Mmmmh la course est lancé :p !

zagere

Message Posté le : Ven 10 Jan - 09:36 (2014)    Sujet du message : [Business] Qui est le meilleur business man de la guilde? Répondre en citant

oula je pense que ca va etre chaud a battre xD Surtout avec des pains xD mais bon je relève le défi aussi :p vous allez voir la puissance d'un paysan/boulanger 100 Very Happy

Nartz

Message Posté le : Mer 15 Jan - 17:03 (2014)    Sujet du message : [Business] Qui est le meilleur business man de la guilde? Répondre en citant

Je relève le défi Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message : [Business] Qui est le meilleur business man de la guilde?

Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum .::. Espace Détente.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation