Ancestral - Dofus (Agride).
Bienvenue sur notre Forum, Ici vous allez pouvoir: voir les conditions de recrutement, les métiers de nos membres, les sorties organisées, et encore plus!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentazionne !
   Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum  .::. Générale  .::. Présentation des joueurs IG & IRL

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Draugdae

Message Posté le : Mer 8 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message : Présentazionne ! Répondre en citant

Hello salut bonsoir ! 
Bon alors in real life j'me présente: je m'appelle Erwan, j'ai 20 ans, je vis à Toulouse et je suis lécheur de caillou. Cette dernière déclaration sous-entendant que je fais des études de géologie et que, comme tout le monde le sait, on ne peut décemment étudier un caillou sans en connaitre le gout ! Mais bon le bouche à bouche avec des matières minérales n'étant pas vraiment une passion dévorante je vais me réorienter vers des études en paléontologie et archéologie ( vive les dinosaures !) 
Pour ce qui est de mes activités je suis un grand fan d'activité sportives (surtout le tennis que je pratique à bon niveau et qui est plus qu'une drogue), de musique, de littérature (en particulier l'oeuvre de Tolkien et la fantasy en général) et, pour faire preuve d'une extrême originalité, de jeux vidéos ( essentiellement les rpg dont j'adore la profondeur)

In game c'est une autre histoire...

-Narrateur: Il était une fois dans une chambre...
- Casse burne lambda qui n'a rien à faire là: Une chambre ?
- Oui une chambre dans une maison...
- Une maison ?
- Oui située dans un village...
- Un village  ?
- Oui situé au coeur d'une foret...
- Une foret ?
- Oui ! Qui se trouve au pieds d'une montagne...
- Une montagne ? 
- OUI ! Une montagne qui forme la frontière entre les terres chaotiques et l'empire...
- Hum on s'est un peu éloigné du sujet là non ? On en est où ?
- Grrrr... On en est qu'on est est dans une chambre ! Et dans cette chambre se trouvaient deux jeunes garçons pleins de rêves et de magies, en quête d'idéal et de réalité et qu'un grand destin attendait...
- Vachement original dis donc !
- MAIS TU VAS LA FERMER !! Bon et ben puisque c'est comme ça : c'est l'histoire de deux petits cons qui savaient pas quoi faire de leurs journées et qui ont décidé de jouer à un jeu sur ordi ! T'es content !?
- Ah ouai quand même... 

Bref en gros j'ai découvert le jeu grâce à un pote de collège, d'abord sur Silvosse puis sur Mylaise où j'ai fait un compte commun avec Mavar avant d'arreter un bon petit moment ( j'ai même pas vu le passage au 2.0 ^^)
J'ai repris cet été du fait de mon cousin ( Generatorx) qui me collait aux basques pour que j revienne et j'ai convaincu Mavar d'y revenir à son tour ( parce que c'est toujours plus marrant avec des potes ^^) et voilà comment je me suis retrouvé sur Agrid et dans la guilde ^^

Sinon j'ai 4 autres persos ui sont plus des passe-temps que de véritables coup de coeur:
- une cra (Draugdea lvl 73)
- une sacri (Ylva lvl 83)
- Un éca ( Shinendo lvl 91)
- Un steam ( Ulme lvl 76)

Publicité

Message Posté le : Mer 8 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zagere

Message Posté le : Mer 8 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message : Présentazionne ! Répondre en citant

Je sens qu'on est plusieurs dans cette guilde a pas être vraiment tout seul dans notre tête xD ca promet des bon délires en perspectie tout ca :p

Sinon en bon lecheur de cailloux tu as fait un mineur au moins sur dofus? 

Si tu veux j'ai une recette vraiment nickel que tu peux faire aussi bien en apéro qu'en plat principal quand tu recoit ^^ les gens adorent mais le problème c'est que après t'as plus vraiment super faim... c'est un rien bouratif...

Nartz

Message Posté le : Mer 8 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message : Présentazionne ! Répondre en citant

Ah ça devrait donner avec vous deux en /g :p
Sinon je suis d'accord avec Zag', j'espère que tu as explorer les profondeurs de dofus avec ton mineur !! Cela dit tu risquerais plus d'explorer la profondeur des bots qu'autre chose Surprised

Nartzou.

zagere

Message Posté le : Mer 8 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message : Présentazionne ! Répondre en citant

j'avoue y a un peu trop de bots... j'avais pensé a mettre mon nini ange comme ca j'agro les bots avec le xel puis je lui enlève le point de déshonneur en combatant le nini mais bon ca fait long pis ca va prendre du temps de réssuciter le nini a chaque fois xD 

Nartz

Message Posté le : Mer 8 Jan - 23:31 (2014)    Sujet du message : Présentazionne ! Répondre en citant

C'est ce que je faisait moi, mais je m'en balançait du point de désho :p

mugtroop

Message Posté le : Jeu 9 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message : Présentazionne ! Répondre en citant

jolie presentation drag Smile et sympa tes etudes, j' ai toujours aimé l' archeologie Smile
c' est cool sa vous avez tous l' air sympathique Smile

Draugdae

Message Posté le : Jeu 9 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message : Présentazionne ! Répondre en citant

Zagere mon premier métier quand j'ai commencé a effectivement été mineur mais étant donné l'emmerdement quasi divin qu'était la montée de ce métier à l'époque j'ai rapidement abandonné ^^' Mais comme chaque fois que je passe devant un filon de cuivre ou d'argent l'envie me taraude je vais envisager très sérieusement de m'y remettre ^^ 

Et vive les squelettes ! 
Chut, ta gueule moi... 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message : Présentazionne !

Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum .::. Présentation des joueurs IG & IRL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation