Ancestral - Dofus (Agride).
Bienvenue sur notre Forum, Ici vous allez pouvoir: voir les conditions de recrutement, les métiers de nos membres, les sorties organisées, et encore plus!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Nartzou.
   Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum  .::. Générale  .::. Présentation des joueurs IG & IRL

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nartz

Message Posté le : Lun 6 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message : Nartzou. Répondre en citant

Salut les amis, 

Donc IRL : J'ai 20 ans, je viens de Rennes, c'est la Bretagne pour les incultes ! 
Je suis en Staps et je pratique le basket en Championnat de France jeunes ! 
Sinon je suis un grand amateur de musique et de films / séries ;)

IG : J'ai commencer Dofus il y a très longtemps, j'avais une équipe de 8 personnages 200 sur Jiva mais la lassitude m'avait pris donc j'ai fait une petite pause. 
Me voilà désormais sur agride avec vous les amis avec 5 personnages : Crâ, Eniripsa, Iop, Féca, Panda donc team autowin :D
Je fais de l'élevage et j'adore me faire de l'argent, une de mes passions dans ce jeu d'ailleurs.

Nartzou.

Publicité

Message Posté le : Lun 6 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zagere

Message Posté le : Mar 7 Jan - 00:01 (2014)    Sujet du message : Nartzou. Répondre en citant

On va finir par monter une équipe internationale de basket juste avec la guilde xD a part moi tous ceux qui se sont présentés en font et on a déja un francais, un suisse et un belge ^^ je veux bien m'occuper du ravitaillement pour l'après match et faire quelques encouragements sur le bord du terrain mais si y a moyen ce serait cool que je soit pas obligé de prendre des pom-pom xD

Et tu compte faire migrer tes persos lvl 200 sur agride ou tu veux remonter completement une team ici?

Nartz

Message Posté le : Mar 7 Jan - 00:05 (2014)    Sujet du message : Nartzou. Répondre en citant

Ouaip' :p 
Je remonte une team içi en prenant mon temps, en craftant et tout le tralala ! 

mugtroop

Message Posté le : Mer 8 Jan - 02:41 (2014)    Sujet du message : Nartzou. Répondre en citant

bienvenue a toi Smile Et gg pour ta team lvl 200 que tu avais Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message : Nartzou.

Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum .::. Présentation des joueurs IG & IRL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation