Ancestral - Dofus (Agride).
Bienvenue sur notre Forum, Ici vous allez pouvoir: voir les conditions de recrutement, les métiers de nos membres, les sorties organisées, et encore plus!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Alpha-Ardent/Trésor/Médica/Amalia
   Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum  .::. Générale  .::. Présentation des joueurs IG & IRL

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Admin7080
Administrateur

Message Posté le : Dim 5 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message : Alpha-Ardent/Trésor/Médica/Amalia Répondre en citant

Présentation IG de la Team Alpha.

Il était une fois... dans un univers pas très lointain... Vivait... Alpha-Ardent. 

Alpha-Ardent était un jeune Crâ qui avait soif d'aventure, mais ce jeune puceau n'osait pas se lancer. C'est son grand-père de cœur et aussi d'argent qui est venu le sauvait de sa phobie. Et oui, ce vieux énutrof, est venu un beau matin de printemps lui foutre une raclée et lui montra que même âgée de 358 ans, il pouvait encore lui foutre une belle quenelle. Trésor, de son nom, a fait comprendre à ce jeune puceau de crâ, qu'il était temps qu'il fasse ça vie. Et c'est comme ça, qu'il décidèrent cette même année, de parcourir le monde des douzes!

A l'aube, le vieux avare, réveilla son petit-fils de cœur pour commencer cette aventure. 
Trésor dit: "Il est l'or, il est l'or de se réveillé".
Ardent ronflant ne bougea pas d'un sourcil, continua à rêvasser. 
Trésor énervait de voir ce jeune con dormir, lui donna un  coup de pelle.
"PAMM..." fut le son de la pelle contre le visage du crâ.
Ardent répondit: " Putain vieux gripsou, qu'est ce qu'il te prend, il est 3 heures du matin...".
Trésor: "Ta gueule gamin, il est l'heure de parcourir le monde des partouzes!!"
Ardent: "Euhhh... tu veux dire le monde des douzes?"
Trèsor: "C'est ce que j'ai dis..."
Bref en quittant la ville à l'aube, ils virent une bagarre de filles.
Médica: "Putain c'était ma bouloute que tu as tué..."
Amalia: "Ah oui, et pourquoi il est en liberté?"
Médica: "Il a toujours vécus en liberté, il part tout les soirs pour revenir au matin... Regarde maintenant il est juste bon à faire de la saucisse de bouftou"
Amalia: "Oh bun désolé, je vais t'en capturer un, alors... Promis."
Médica: "Mais il n'est pas remplaçable mon petit Spoukette..."
Et elle se mit à pleurer à chaude larme.
Amalia chuchota: "Quel nom de merde pour une bouloute..".

Le vieux papy voyant la belle et jolie eniripsia, vu l'opportunité de ne plus jamais finir seul ces dernières années à vivre.
Par contre pour Ardent, il n'a pas eu le choix, c'est Amalia, la belle Sadi, qui lui a sauté dessus lors d'une nuit torride.
Après une longue nuit, intense où le vieux papy pris des cachet bleu, et que la Sadi montré son pouvoir de séduction à ce jeune puceau.
Ils se sont mit tous ensemble à parcourir le monde des douzes, travailler pour ce faire deux trois kamas et ont entrepris de créer une des guildes des plus influentes dans ce monde! Ils seront très vite rejoint par des combattants & aventuriers, afin de les aider dans leur quête!

Présentation IRL.

J'ai actuellement 23 ans, je vis en Belgique, je suis Belgo-Chilien. J'ai fais 3 ans d'année supérieur dans 3 branches différentes, sans réellement trouver ma voix. Donc je me suis dis, que je devais arrêter, et me concentrer à trouver un travail (même basique), pour pouvoir lancer mon commerce. J'ai trois grand hobbys dans la vie, La musique (en générale, et je suis dj à mes heures perdu, même si je préfère le poste d'organisateur), le sport (Football avec les potes, j'ai joué au Basket-Ball en club pendant 5 ans que j'ai dû arrêter à cause d'une blessure et depuis peu le body-fitness à cause aussi de cette blessure) et ma vie sociale ^^. 

Bien à vous, 

Alpha-Ardent.

Publicité

Message Posté le : Dim 5 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mugtroop

Message Posté le : Mer 8 Jan - 02:39 (2014)    Sujet du message : Alpha-Ardent/Trésor/Médica/Amalia Répondre en citant

j' aime bien ta presentation Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message : Alpha-Ardent/Trésor/Médica/Amalia

Ancestral - Dofus (Agride). Index du Forum .::. Présentation des joueurs IG & IRL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation